Dieudonné KALUBA DIBWA
Président de la Cour constitutionnelle et du Conseil supérieur de la Magistrature, Avocat au barreau près la Cour de cassation et le Conseil d'Etat de 2016 à 2020, Professeur à la Faculté de Droit de l'Université de Kinshasa, Membre de la Cour constitutionnelle depuis le 17 juillet 2020.
Évariste-Prince FUNGA MOLIMA MWATA​
Magistrat de carrière, ancien assistant, ancien chargé de cours, ancien Secrétaire académique de la Faculté de Droit de l'Université de Kisangani, ancien Président à la Cour suprême de justice, Juge à la Cour constitutionnelle depuis le 07 juillet 2014, Président de la Cour constitutionnelle ad interim du 10 juillet 2020 au 20 avril 2021.
Corneille WASENDA N'SONGO
Avocat au barreau près la Cour de cassation et le Conseil d'Etat, ancien Député national, Juge à la Cour constitutionnelle depuis le 07 juillet 2014.
Jean-Pierre MAVUNGU MVUMBI-di-NGOMA
Professeur à la Faculté de Droit de l'Université de Kinshasa, ancien Ambassadeur, ancien Directeur de cabinet du Président de l'Assemblée nationale, Juge à la Cour constitutionnelle depuis le 31 mars 2015
Norbert NKULU KILOMBO MITUMBA
Avocat au barreau près la cour d'appel de Kinshasa/Gombe, ancien Conseiller du Chef de l'Etat, ancien Ambassadeur, Juge à la Cour constitutionnelle depuis le 14 mai 2018.
François BOKONA WIIPA BONDJALI
Avocat au barreau près la cour d'appel de Kinshasa/Gombe, Professeur à la Faculté de Droit de l'Université de Kinshasa, ancien Député national, Juge à la Cour constitutionnelle depuis le 14 mai 2018.
Polycarpe MONGULU T’APANGANE
Procureur général de la République émérite, ancien Sénateur, Juge à la Cour constitutionnelle depuis le 11 juin 2018.
Alphonsine KALUME ASENGO CHEUSI
Magistrate de carrière, ancienne Conseillère à la Cour suprême de justice et au Conseil d'Etat, Juge à la Cour constitutionnelle depuis le 17 juillet 2020.
Dieudonné KAMULETA BADIBANGA
Magistrat de carrière, ancien Conseiller à la Cour de cassation, Juge à la Cour constitutionnelle depuis le 17 juillet 2020.